Encore des nouvelles de Seattle

Quelques nouvelles depuis Everett (comté de Snohomish), près de Seattle, où notre séjour touche bientôt à sa fin.

Nos élèves de TS2 vivent une très belle expérience, comme vous pouvez le constater à travers ces quelques photos.

Pêle-mêle, la fête de Halloween vécue par nos élèves (culturellement très importante aux États-Unis où, pour l'occasion, l'immense majorité des élèves et personnels du lycée d'Everett se déguisent), des ateliers de travail organisés pour nos élèves au musée de la science ou au musée de la culture populaire, la découverte des traces de la culture amérindienne dans la ville de Seattle, le tout premier café "Starbucks" du monde ouvert en 1971 ou encore le passionnant moment passé aujourd'hui au siège de la marque automobile Tesla à la rencontre de technologies futuristes.