« La Mêlée », projet de l’option Théâtre du lycée

« La Mêlée », projet de l’option Théâtre du lycée

Les élèves de l’option Théâtre de 1ère et de terminale participent cette année au projet collectif « La Mêlée » qui réunit les élèves des options et ateliers Théâtre des lycées Joffre, Jules Guesde et Pompidou. Sont aussi associés à ce projet théâtral des élèves du lycée Léonard de Vinci pour la scénographie. Tous présenteront leur travail réalisé à partir de la pièce Les Histrions de Marion Aubert dans les trois théâtres partenaires des options :

le vendredi 10 mai à 18h15 au CDN Théâtre des 13 Vents (Grammont) dans le cadre du festival « Vacarme »

le jeudi 16 mai à 19h au Kiasma (Castelnau-le-Lez)

le lundi 27 mai à 19h au théâtre Jean Vilar (La Paillade)

Les entrées sont gratuites.

Elèves, parents, professeurs et autres membres du lycée, amis des contes et des chimères, vous êtes tous chaleureusement invités à nous rejoindre au pays fabuleux des Histrions. Nous réinventerons l’histoire du monde rien que pour vous.