Model United Nations

Ce jeudi 29 novembre 2018, les 15 élèves de terminale ayant participé au projet "Model United Nations" tout au long de l'année scolaire 2017-2018 et à Cambridge (Grande-Bretagne) en septembre 2018, ont présenté le projet 2018-2019 aux élèves intéressés afin de "transmettre le flambeau". Ils vont, dès le mois de janvier 2019, assurer la "formation" de la future génération "Joffre - Model United Nations" pour faire vivre ce projet existant depuis 2 ans au sein du Lycée, co-organisé par MM. BERLIER et MONTEIRO (professeurs d'anglais).

Prochain rendez-vous à noter sur vos tablettes:

le jeudi 31 janvier 2019 en Salle Lumière dès 12h45 pour les premières sessions de débats "de type ONU" en français et en anglais!

Venez nombreux y assister ou même y participer: envoyez un email à:
model.united.nations.joffre@gmail.com

Les élèves impliqués dans le projet 2017-2018, de part et d'autre du logo de l'ONU en Salle Lumière, commencent à "transmettre le flambeau" en informant les élèves présents en Salle Lumière entre 12h45 et 14h.

Une présentation riche, concrète et précise, dans la bonne humeur: les élèves racontent leur belle expérience à Cambridge en septembre 2018!

Julia avait préparé un beau "Powerpoint" pour illustrer son expérience avec enthousiasme!

Des élèves concentrés sur la narration du projet "Cambridge / Joffre MUN"!

Vincent et Xéna-Eve, issus de la première génération "Joffre MUN" ayant participé au projet à Cambridge en septembre 2017, et désormais étudiants en CPGE ici-même à Joffre, étaient venus raconter leur expérience! Merci à eux!

Venez nombreux y assister ou même y participer: envoyez un email à:
model.united.nations.joffre@gmail.com